Repas du Dimanche improvisé... ou comment faire un bon repas avec des petits riens


Aujourd'hui dimanche, la levée du corps a été plus que tardive... donc pas de petit déjeuner.. mais autant dire que la faim se fait sentir, passé midi!
Alors, ni une, ni deux, me voilà dans ma cuisine en train de réfléchir à un petit plat sympathique, mais qui ne prend pas trop de temps! Et d'un coup, une illumination: une tartine (seul inconvénient, je n'ai pas de pain.. nonnnn je rigole! par contre, je n'ai pas de salade, et il faut bien avouer que cela est meilleur avec... tant pis, on fera sans)

La recette:
  • grandes tranches de pain de campagne (j'avais trouvé ce pain en grande surface, spécial tartine)
  • confit d'oignons
  • jambon cru
  • chèvre
  • huile
  • thym
J'ai tartiné mon pain de confit d'oignons, placé une tranche de jambon cru, des morceaux de chèvre, parsemé de thym, arrosé d'un filet d'huile d'olive et au four chaud, position grill!

Voilà, c'est prêt.. A table et bon appétit

Commentaires