Petites bouchées intenses ... qui vous feront fondre de plaisir

Voici une recette que je fais depuis longtemps, je l'ai trouvé au hasard sur le net et je ne l'ai jamais retrouvé depuis.. Si mes souvenirs sont bons, cela devait être sur le site d'une grande marque de chocolat. Et, une fois n'est pas coutume, j'ai gardé précieusement cette recette dans mes papiers! Heureusement, parce que s'il y a bien une recette que je ne désire pas perdre, c'est bien celle-ci!

La recette:
  • 125gr de chocolat noir
  • 90gr de beurre
  • 150gr de sucre
  • 3 oeufs
  • 20gr de farine
  • 20gr de poudre d'amandes
Faire fondre le chocolat, le beurre et le sucre au micro-onde.
Ajouter ensuite les oeufs un à un tout en remuant bien entre. Puis ajouter la farine et la poudre d'amandes. Mélanger bien l'ensemble.
Remplir au 3/4 les moules et y déposer un ingrédient de votre choix: 1 carré de chocolat (blanc, lait, noir...), de l'orange confite, de la nougatine, des griottes....
Cuire 10 minutes dans un four à 200°C (th 6-7)

Commentaires