Mes premiers pas dans la blogosphère


Voilà, je me lance enfin, après avoir lu tant de blogs, parcouru tant de pages, de recettes, d'astuces et autres...
Je me lance moi aussi dans la blogosphère

Je ne sais pas à quelle fréquence j'écrirai dans ce blog, mais j'ai l'intention de partager des recettes que j'aime, que je teste, que j'invente.
Rien d'original en soi, il y a ainsi des centaines de blogs sur le net... mais après tout, pourquoi pas moi :o)

Il y aura aussi et peut être surtout un peu de mon parcours pour perdre mes derniers kilos et donc des recettes plus light

Alors, je vous souhaite bonne lecture et surtout j'espère que vous prendrez plaisir à venir dans mon espace autant que moi, quand je vais lire les autres blogs :o)

Bonne journée

Commentaires

Anonyme a dit…
Perdre ses derniers bourrelets en ouvrant un blog cuisinier... bon courage! :)
Dans l'attente de voir des photos de recettes (et non des fameux kilos)!